C'est le baz'art dans ce Hang'art.
Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire pour découvrir ce qui se cache derrière les portes de ce fameux hang'Art !
C'est le baz'art dans ce Hang'art.
Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire pour découvrir ce qui se cache derrière les portes de ce fameux hang'Art !

C'est le baz'art dans ce Hang'art.

Ici, bienvenue sur un forum mixte dédié à l'art. Tu pourras y échanger sur tes goûts artistiques, t'amuser et faire de nouvelles connaissances ! Tout cela dans la bonne humeur !
 

Le hang'Art vous ouvre ses portes !

« Le hang'Art, un repère d'imagination. »

Le hang'Art est un forum parmi tant d'autres, vous direz-vous. Oui mais non ! Le hang'Art est un forum mxte axé sur l'art: on y partage ses goûts, on fait découvrir ou redécouvrir des artistes, on parle et montre ses créations et tout ça dans la bonne humeur ! Tous les arts sont acceptés: musique, peitnrure, sculpture, photographie, dessin.... Vous pourrez aussi trouver des jeux, des salons de discussions à thèmes libres et pleins d'autres surprises ! Ce forum est géré par Punkymie et Ollem !, les deux admins, qui sont là à votre écoute. Toutes les deux, elles essayent de faire de ce forum un lieu beau et joyeux. Mais que seraient-elles sans leurs membres qui donnent vie au hang'Art ! Alors viens nous rejoindre ! Tu es le bienvenu dans cette petite famille artistique !

L'actualité ★

• 8 août 2013 - Création du forum
• 9 août 2013 - Installation de la version 1 du hang'Art
• 17 août 2013 - Le hang'Art rejoint Twitter !
• ...


Dernières mises à jours du forum

Liens utiles.

RèglementPrésentations des membresCalendrier des anniversairesDemande de partenariatCompte twitter du forum


Cliquez sur les avatars pour contacter les admins !


Nos amis !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aime ma tortue. Voilà.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fallingforyoureyes
Prend des cours d'art.
fallingforyoureyes


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Localisation : paradis.

J'aime ma tortue. Voilà. Empty
MessageSujet: J'aime ma tortue. Voilà.   J'aime ma tortue. Voilà. Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 18:14

BONJOUR BANDE D'ABAT-JOURS!

Information générales
Prénom/surnom : Mooréa, mais on m'appelle Momote généralement. c:
Âge : 14 ans dans 20 jours et 16 heures!
Lieu de vie : Le paradis. Ha euh non, la Corse. Ha bah si, le paradis.
Profession ou études : Je rentre en 3ème, donc collégienne. c:
Votre caractère en six mots (oui, oui, six !) : Six mots? Oulah. Hm.. Imprévisible, généreuse, drôle(?), possessive, maladroite, "mystérieuse".
Vos passe-temps :
Je fais du sport, je lis, je regarde la télé, je geeke, je parle avec mes amis, je mange, je dors, je mange encore, j'écoute de la musique. <<< mes journées. c:

Vous et l'art (dites nous-en le plus possible !)

Vous et le dessin : Je me suis arrêtée au soleil dans le coin de la feuille et aux bonhommes en fil de fer, sinon je suis obligée d'avoir un modèle pour dessiner.
Vous et la peinture ainsi que la sculpture : La peinture? La dernière fois que j'en ai eu dans la main, j'ai fini arc-en-ciel, tout comme mes amies au alentour, donc c'est une mauvaise idée. J'ai fait de la poterie, y'a longtemps, ça compte comme de la sculture ça?
Vous et l'écriture : J'adooooooore écrire, j'écris tout le temps! Mais peu de gens voient le résultat, je sais pas tout à fait si j'ai du talent, c'est à approfondir. x)
Vous et le cinéma : Je regarde beaucoup de films, mais pas forcément de grands chefs-d'oeuvre, juste ceux qui me plaisent.
Vous et la photographie : J'adore regarder les photos des gens, mais je suis pas très douée, voir pas du tout, j'ai un appareil pas très évolué en plus, donc c'est pas le top!
Vous et la musique : La musique, c'est juste un truc dont je peux a.b.s.o.l.u.m.e.n.t pas me passer! J'en écoute tout le temps, partout, avec mon téléphone, mon mp3, la radio dans la voiture, ma chaîne hifi nouvelle génération, tout le temps, du réveil au coucher, c'est limite une drogue. J'écoute de tout, en passant par Mozart, Stevie Wonder, One Direction, ACDC, Ed Sheeran, Eminem ou Rihanna! J'ai toujours rêvé de savoir jouer du piano (j'en ai un d'ailleurs), je vais probablement bientôt prendre des cours.
Quel(s) art(s) t'intéresse(nt) le plus ? L'écriture et la musique!

Le Hang'Art

Comment avez-vous découvert ce forum ? Grâce à Céline, Punkymie!♥
Qu'attendez vu du Hang'art ? Faire de belles rencontres, avoir des délires, voilà voilà.
Quel est votre première impression (fond et forme) ? C'est joliiiiiii.

Ce que vous souhaitez ajouter... ADIOS AMIGOS, KISSES ON YOUR PERFECT ASS!♥
Revenir en haut Aller en bas
Punkymie
Le chef !
Punkymie


Messages : 138
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : BZH

J'aime ma tortue. Voilà. Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma tortue. Voilà.   J'aime ma tortue. Voilà. Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 7:25

Mooréa!
Merci pour ton inscription et tout et tout !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu auras les délires que tu attend !

Je considère la poterie comme de la sculpture après je sais pas si j'ai raison o/

A très vite, abat-jour solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hangart.discutland.net
Ollem !
Infographe incompris.
Ollem !


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : France

J'aime ma tortue. Voilà. Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma tortue. Voilà.   J'aime ma tortue. Voilà. Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 12:34

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vanadium.skyrock.com
Chiaki
Artiste amateur.
Chiaki


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans ses braaaas :3

J'aime ma tortue. Voilà. Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma tortue. Voilà.   J'aime ma tortue. Voilà. Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 14:00

Helloooow my friend :3
Revenir en haut Aller en bas
fallingforyoureyes
Prend des cours d'art.
fallingforyoureyes


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Localisation : paradis.

J'aime ma tortue. Voilà. Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma tortue. Voilà.   J'aime ma tortue. Voilà. Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 10:00

Merci tout le monde c:
Revenir en haut Aller en bas
Ollem !
Infographe incompris.
Ollem !


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : France

J'aime ma tortue. Voilà. Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma tortue. Voilà.   J'aime ma tortue. Voilà. Icon_minitime1Sam 7 Sep - 16:24

De rien, c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vanadium.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'aime ma tortue. Voilà. Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma tortue. Voilà.   J'aime ma tortue. Voilà. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime ma tortue. Voilà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le baz'art dans ce Hang'art. :: L'aventure commence ! :: » L'entrée des artistes-
Sauter vers: