C'est le baz'art dans ce Hang'art.
Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire pour découvrir ce qui se cache derrière les portes de ce fameux hang'Art !
C'est le baz'art dans ce Hang'art.
Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire pour découvrir ce qui se cache derrière les portes de ce fameux hang'Art !

C'est le baz'art dans ce Hang'art.

Ici, bienvenue sur un forum mixte dédié à l'art. Tu pourras y échanger sur tes goûts artistiques, t'amuser et faire de nouvelles connaissances ! Tout cela dans la bonne humeur !
 

Le hang'Art vous ouvre ses portes !

« Le hang'Art, un repère d'imagination. »

Le hang'Art est un forum parmi tant d'autres, vous direz-vous. Oui mais non ! Le hang'Art est un forum mxte axé sur l'art: on y partage ses goûts, on fait découvrir ou redécouvrir des artistes, on parle et montre ses créations et tout ça dans la bonne humeur ! Tous les arts sont acceptés: musique, peitnrure, sculpture, photographie, dessin.... Vous pourrez aussi trouver des jeux, des salons de discussions à thèmes libres et pleins d'autres surprises ! Ce forum est géré par Punkymie et Ollem !, les deux admins, qui sont là à votre écoute. Toutes les deux, elles essayent de faire de ce forum un lieu beau et joyeux. Mais que seraient-elles sans leurs membres qui donnent vie au hang'Art ! Alors viens nous rejoindre ! Tu es le bienvenu dans cette petite famille artistique !

L'actualité ★

• 8 août 2013 - Création du forum
• 9 août 2013 - Installation de la version 1 du hang'Art
• 17 août 2013 - Le hang'Art rejoint Twitter !
• ...


Dernières mises à jours du forum

Liens utiles.

RèglementPrésentations des membresCalendrier des anniversairesDemande de partenariatCompte twitter du forum


Cliquez sur les avatars pour contacter les admins !


Nos amis !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 POYPOY || En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Punkymie
Le chef !
Punkymie


Messages : 138
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : BZH

POYPOY || En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: POYPOY || En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   POYPOY || En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 18:58

POYPOY || En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Tumblr_mjqd38B4rB1r0i9t4o1_500_large


Information générales
Prénom/surnom : Céline, mais appelez-moi Kéline, c'est tellement plus fun.
Âge : Seize ans dans un mois.
Lieu de vie : Bretagne.
Profession ou études : Je vais entrer en 1ère ES (économique et sociale)
Votre caractère en six mots (oui, oui, six !) : Timide, gentille, nerveuse, perfectionniste, courageuse, impulsive.
Vos passe-temps : Parler. Je fais presque que ça de ma vie. Non et puis écouter de la musique. Cool

Vous et l'art (dites nous-en le plus possible !)
Vous et le dessin : Je dessine affreusement mal, mais j'adore admirer les dessins des autres. Un de mes rêves serait de savoir dessiner, m'enfin c'est mon destin je pense.
Vous et la peinture ainsi que la sculpture : Néant total ! Je suis fan des peintures de mon père par contre, je les trouve fabuleuses.
Vous et l'écriture : J'aime beaucoup écrire, et pour une fois, je dois dire que je me débrouille plutôt pas mal. Par contre, je manque un peu de temps pour le faire. Mais je pense qu'en me mettant sur le projet d'un forum d'art, ça devrait bien me motiver.
Vous et le cinéma : Je n'ai jamais tourné de courts-métrages ou autres (ha si, un clip ! xD) mais j'aime le monde du cinéma. J'aime regarder des films. /sbaf/ Sinon, si un jour je pouvais être figurante, ça me plairait bien ! (ou plus, pourquoi pas!)
Vous et la photographie : J'adore prendre des photos. Je les prend avec mon smartphone, mais il m'arrive d'être contente de moi...
Vous et la musique : J'adore la musique, j'ai des goûts de plus en plus éclectiques. J'ai pratiqué le piano pendant 6 ans.
Quel(s) art(s) t'intéresse(nt) le plus ? La musique, l'écriture et la photo.

Le Hang'Art
Comment avez-vous découvert ce forum ? Il s'avère que je l'ai crée avec ma meilleure amie x)
Qu'attendez vu du Hang'art ? Qu'il compte plein de gentils membres et que ces membres soient gentils (bon, je vais me coucher après une telle phrase).
Quel est votre première impression (fond et forme) ? Le design est top, merci à Ollem !

Ce que vous souhaitez ajouter...
Je vous souhaite la bienvenue à tous et espère que vous allez beaucoup vous amuser parmi nous ♥️ :')
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hangart.discutland.net
Ollem !
Infographe incompris.
Ollem !


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : France

POYPOY || En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: POYPOY || En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   POYPOY || En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 9:52

Bien-bien-bienvenue chère amie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://vanadium.skyrock.com
Punkymie
Le chef !
Punkymie


Messages : 138
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : BZH

POYPOY || En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: POYPOY || En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   POYPOY || En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 18:22

Me-me-me-merci chère amie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hangart.discutland.net
Ollem !
Infographe incompris.
Ollem !


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : France

POYPOY || En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: POYPOY || En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   POYPOY || En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 14:33

De-de-de-de-de rien chère amie !♥
Revenir en haut Aller en bas
http://vanadium.skyrock.com
Contenu sponsorisé





POYPOY || En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: POYPOY || En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.   POYPOY || En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
POYPOY || En couple avec mon lit jusqu'à ce que l'envie de pisser nous sépare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le baz'art dans ce Hang'art. :: L'aventure commence ! :: » L'entrée des artistes-
Sauter vers: