C'est le baz'art dans ce Hang'art.
Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire pour découvrir ce qui se cache derrière les portes de ce fameux hang'Art !
C'est le baz'art dans ce Hang'art.
Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire pour découvrir ce qui se cache derrière les portes de ce fameux hang'Art !

C'est le baz'art dans ce Hang'art.

Ici, bienvenue sur un forum mixte dédié à l'art. Tu pourras y échanger sur tes goûts artistiques, t'amuser et faire de nouvelles connaissances ! Tout cela dans la bonne humeur !
 

Le hang'Art vous ouvre ses portes !

« Le hang'Art, un repère d'imagination. »

Le hang'Art est un forum parmi tant d'autres, vous direz-vous. Oui mais non ! Le hang'Art est un forum mxte axé sur l'art: on y partage ses goûts, on fait découvrir ou redécouvrir des artistes, on parle et montre ses créations et tout ça dans la bonne humeur ! Tous les arts sont acceptés: musique, peitnrure, sculpture, photographie, dessin.... Vous pourrez aussi trouver des jeux, des salons de discussions à thèmes libres et pleins d'autres surprises ! Ce forum est géré par Punkymie et Ollem !, les deux admins, qui sont là à votre écoute. Toutes les deux, elles essayent de faire de ce forum un lieu beau et joyeux. Mais que seraient-elles sans leurs membres qui donnent vie au hang'Art ! Alors viens nous rejoindre ! Tu es le bienvenu dans cette petite famille artistique !

L'actualité ★

• 8 août 2013 - Création du forum
• 9 août 2013 - Installation de la version 1 du hang'Art
• 17 août 2013 - Le hang'Art rejoint Twitter !
• ...


Dernières mises à jours du forum

Liens utiles.

RèglementPrésentations des membresCalendrier des anniversairesDemande de partenariatCompte twitter du forum


Cliquez sur les avatars pour contacter les admins !


Nos amis !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ollem'ains, peau de lapin , la maîtresse en maillot de bain !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ollem !
Infographe incompris.
Ollem !


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Ollem'ains, peau de lapin , la maîtresse en maillot de bain ! Empty
MessageSujet: Ollem'ains, peau de lapin , la maîtresse en maillot de bain !   Ollem'ains, peau de lapin , la maîtresse en maillot de bain ! Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 16:45

Ollem'ains, peau de lapin , la maîtresse en maillot de bain ! Tumblr_mqq3t2Ql1z1qzlgkno1_500

Information générales
Prénom/surnom : Océane, mais appelez-moi Mello ou Ollem Smile
Âge : 15 ans.
Lieu de vie : En France, dans une région, dans un département, dans une ville !
Profession ou études : Je rentre en Seconde GT option Arts plastiques. :3
Votre caractère en six mots (oui, oui, six !) :Timide, bavarde, folle, créative, serviable, (un peu) capricieuse.
Vos passe-temps :Dessiner, jouer de la guitare et écouter de la musique. Smile

Vous et l'art (dites nous-en le plus possible !)
Vous et le dessin :Je dessine beaucoup ! Je ne dessine pas forcément bien, mais j'adore ça ! Je compte faire une première et une terminale Arts appliqués.
Vous et la peinture ainsi que la sculpture : J'adore la peinture et la sculpture, mais ne suis pas douée pour ça, hélas.
Vous et l'écriture : J'écris beaucoup et je dois dire que je me débrouille pas mal ^^ On dit de moi que j'ai une grande imagination héhé.
Vous et le cinéma : J'aimerai bien joué dans un film ou dans un clip (quoique, ça a déjà été le cas !) Sinon, j'aime regardé des films Smile
Vous et la photographie : J'aime beaucoup la photographie. Je prends de temps à autres des photos, même si je n'ai pas le matériel requis.
Vous et la musique : Une grande historie d'amour ! Depuis toute petite, je suis bercée par la musique, grâce, surtout à mon papa. Maintenant, mes écouteurs sont toujours greffés à mes oreilles ! Je joue aussi de la guitare et un peu d'harmonica. :3
Quel(s) art(s) t'intéresse(nt) le plus ? Dessin, écriture et musique.

Le Hang'Art
Comment avez-vous découvert ce forum ? On l'a créé avec ma meilleure amie x)
Qu'attendez vous du Hang'art ? Qu'il y ait pleins de membres, qu'on rigole bien et que je fasse de belles rencontres ! (y)
Quel est votre première impression (fond et forme) ? J'aime beaucoup l'habillage, le graphiste a fait du bon boulot ! (y) *meurt*

Ce que vous souhaitez ajouter...
J'espère que ce forum aura du succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanadium.skyrock.com
Punkymie
Le chef !
Punkymie


Messages : 138
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : BZH

Ollem'ains, peau de lapin , la maîtresse en maillot de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Ollem'ains, peau de lapin , la maîtresse en maillot de bain !   Ollem'ains, peau de lapin , la maîtresse en maillot de bain ! Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 18:07

Je te souhaite la bienvenu-u-u-u-u-u-u-u-e ♫
C'est vrai que la graphiste a beaucoup de talent... (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hangart.discutland.net
Ollem !
Infographe incompris.
Ollem !


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Ollem'ains, peau de lapin , la maîtresse en maillot de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Ollem'ains, peau de lapin , la maîtresse en maillot de bain !   Ollem'ains, peau de lapin , la maîtresse en maillot de bain ! Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 9:53

Merci bien Very Happy ♥️
C'est une dompteuse de pixel ..!~~
Revenir en haut Aller en bas
http://vanadium.skyrock.com
Punkymie
Le chef !
Punkymie


Messages : 138
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : BZH

Ollem'ains, peau de lapin , la maîtresse en maillot de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Ollem'ains, peau de lapin , la maîtresse en maillot de bain !   Ollem'ains, peau de lapin , la maîtresse en maillot de bain ! Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 18:22

Quelle belle métaphore...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hangart.discutland.net
Contenu sponsorisé





Ollem'ains, peau de lapin , la maîtresse en maillot de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Ollem'ains, peau de lapin , la maîtresse en maillot de bain !   Ollem'ains, peau de lapin , la maîtresse en maillot de bain ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ollem'ains, peau de lapin , la maîtresse en maillot de bain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le baz'art dans ce Hang'art. :: L'aventure commence ! :: » L'entrée des artistes-
Sauter vers: