C'est le baz'art dans ce Hang'art.
Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire pour découvrir ce qui se cache derrière les portes de ce fameux hang'Art !
C'est le baz'art dans ce Hang'art.
Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire pour découvrir ce qui se cache derrière les portes de ce fameux hang'Art !

C'est le baz'art dans ce Hang'art.

Ici, bienvenue sur un forum mixte dédié à l'art. Tu pourras y échanger sur tes goûts artistiques, t'amuser et faire de nouvelles connaissances ! Tout cela dans la bonne humeur !
 

Le hang'Art vous ouvre ses portes !

« Le hang'Art, un repère d'imagination. »

Le hang'Art est un forum parmi tant d'autres, vous direz-vous. Oui mais non ! Le hang'Art est un forum mxte axé sur l'art: on y partage ses goûts, on fait découvrir ou redécouvrir des artistes, on parle et montre ses créations et tout ça dans la bonne humeur ! Tous les arts sont acceptés: musique, peitnrure, sculpture, photographie, dessin.... Vous pourrez aussi trouver des jeux, des salons de discussions à thèmes libres et pleins d'autres surprises ! Ce forum est géré par Punkymie et Ollem !, les deux admins, qui sont là à votre écoute. Toutes les deux, elles essayent de faire de ce forum un lieu beau et joyeux. Mais que seraient-elles sans leurs membres qui donnent vie au hang'Art ! Alors viens nous rejoindre ! Tu es le bienvenu dans cette petite famille artistique !

L'actualité ★

• 8 août 2013 - Création du forum
• 9 août 2013 - Installation de la version 1 du hang'Art
• 17 août 2013 - Le hang'Art rejoint Twitter !
• ...


Dernières mises à jours du forum

Liens utiles.

RèglementPrésentations des membresCalendrier des anniversairesDemande de partenariatCompte twitter du forum


Cliquez sur les avatars pour contacter les admins !


Nos amis !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lisez une page de Prophétie ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prophétia
Prend des cours d'art.



Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 27
Localisation : Sur mon petit nuage!

Lisez une page de Prophétie ~~ Empty
MessageSujet: Lisez une page de Prophétie ~~   Lisez une page de Prophétie ~~ Icon_minitime1Dim 24 Nov - 15:22

Me voici~~
Information générales
Prénom/surnom : Mimi Smile
Âge : 16 ans!
Lieu de vie : Entre les mots et les phrases que j'écris.
Profession ou études : Lycéenne, 2nde pro Industrie Graphique
Votre caractère en six mots (oui, oui, six !) : Réservé, Folle, Philosophe, Rigolote,
Sympas, Rêveuse!
Vos passe-temps :
Le graphisme, l'écriture, la philosophie, mon chat, cultivé mon originalité, le métal *w*!
Vous et l'art (dites nous-en le plus possible !)
Vous et le dessin : Je ne sais pas vraiment dessiner à part les profils des chevaux.
Vous et la peinture ainsi que la sculpture : Je peins quand l'inspiration me viens vraiment, mon style de peinture est plus nature et les esprits.
Vous et l'écriture : C'est mon dada :DL'écriture c'est ma vie, sans cela je ne suis rien, j'écris des mangas, et j'ai finalement décider de franchir le pas d'écrire mon propre roman. J'ai un sens assez philosophique lorsque j'écris, tout dépend du sujet que j'étudie.
Vous et le cinéma : Ma culture cinématographique s'étale du studio ghibli jusqu'au films drame et trash sur le harcèlement, et la vérité qui ne sera jamais dénoncer dans cette société.
Vous et la photographie : Ce n'est pas ma tasse de thé Smile
Vous et la musique : Je pratique le synthétiseur depuis peu, et je me débrouille assez bien, je n'est jamais pris de cours je le fais au son et aux vidéos.
Quel(s) art(s) t'intéresse(nt) le plus ?
L'écriture et le synthétiseur sont les deux seuls qui font mon âme, mon existence sur Terre.

Le Hang'Art
Comment avez-vous découvert ce forum ? 200pour100fille vous pouvez les remercier Wink
Qu'attendez vu du Hang'art ? Des avis, des conseils, des encouragements et de l'inspiration pour mon projet Wink
Quel est votre première impression (fond et forme) ? Cela m'intrigue et m’inspire tellement que je m'y suis inscrite ;)La curiosité à ces bons côtés je le sens!

Ce que vous souhaitez ajouter...[/font]
Et bien je suis presser de faire connaissance avec les âmes des artistes en ces lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punkymie
Le chef !
Punkymie


Messages : 138
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : BZH

Lisez une page de Prophétie ~~ Empty
MessageSujet: Re: Lisez une page de Prophétie ~~   Lisez une page de Prophétie ~~ Icon_minitime1Mer 6 Jan - 16:52

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hangart.discutland.net
 
Lisez une page de Prophétie ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le baz'art dans ce Hang'art. :: L'aventure commence ! :: » L'entrée des artistes-
Sauter vers: