C'est le baz'art dans ce Hang'art.
Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire pour découvrir ce qui se cache derrière les portes de ce fameux hang'Art !
C'est le baz'art dans ce Hang'art.
Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire pour découvrir ce qui se cache derrière les portes de ce fameux hang'Art !

C'est le baz'art dans ce Hang'art.

Ici, bienvenue sur un forum mixte dédié à l'art. Tu pourras y échanger sur tes goûts artistiques, t'amuser et faire de nouvelles connaissances ! Tout cela dans la bonne humeur !
 

Le hang'Art vous ouvre ses portes !

« Le hang'Art, un repère d'imagination. »

Le hang'Art est un forum parmi tant d'autres, vous direz-vous. Oui mais non ! Le hang'Art est un forum mxte axé sur l'art: on y partage ses goûts, on fait découvrir ou redécouvrir des artistes, on parle et montre ses créations et tout ça dans la bonne humeur ! Tous les arts sont acceptés: musique, peitnrure, sculpture, photographie, dessin.... Vous pourrez aussi trouver des jeux, des salons de discussions à thèmes libres et pleins d'autres surprises ! Ce forum est géré par Punkymie et Ollem !, les deux admins, qui sont là à votre écoute. Toutes les deux, elles essayent de faire de ce forum un lieu beau et joyeux. Mais que seraient-elles sans leurs membres qui donnent vie au hang'Art ! Alors viens nous rejoindre ! Tu es le bienvenu dans cette petite famille artistique !

L'actualité ★

• 8 août 2013 - Création du forum
• 9 août 2013 - Installation de la version 1 du hang'Art
• 17 août 2013 - Le hang'Art rejoint Twitter !
• ...


Dernières mises à jours du forum

Liens utiles.

RèglementPrésentations des membresCalendrier des anniversairesDemande de partenariatCompte twitter du forum


Cliquez sur les avatars pour contacter les admins !


Nos amis !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Olivier Ranson, dessinateur de presse (Le Parisien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Olivier Ranson, dessinateur de presse (Le Parisien) Empty
MessageSujet: Olivier Ranson, dessinateur de presse (Le Parisien)   Olivier Ranson, dessinateur de presse (Le Parisien) Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 1:32

Olivier Ranson, dessinateur de presse (Le Parisien) 23042810

Olivier Ranson - plus souvent nommé Ranson tout court - est le dessinateur du Parisien. Il est aussi chroniqueur sur plusieurs chaines de TV, pour des émissions telles que 'On a tout essayé', T'empêches tout le monde de dormir'.

Olivier Ranson, dessinateur de presse (Le Parisien) 92942310

Olivier Ranson, dessinateur de presse (Le Parisien) 69571210

C'est mon dessinateur de presse favori (pourtant, Le Parisien est un journal de droite). J'aime beaucoup son style graphique soigné, ainsi que son humour et ses caricatures.
Revenir en haut Aller en bas
Punkymie
Le chef !
Punkymie


Messages : 138
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : BZH

Olivier Ranson, dessinateur de presse (Le Parisien) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Ranson, dessinateur de presse (Le Parisien)   Olivier Ranson, dessinateur de presse (Le Parisien) Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 10:58

Je ne connaissais pas, je ne lis jamais le Parisien (enfin, je ne lis jamais le journal tout simplement).
Cependant, je suis habituée aux dessins de Chaunu... Et je trouve ceux de Ranson plus élaborés (je ne renie pas Chaunu pour autant xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hangart.discutland.net
Ollem !
Infographe incompris.
Ollem !


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Olivier Ranson, dessinateur de presse (Le Parisien) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Ranson, dessinateur de presse (Le Parisien)   Olivier Ranson, dessinateur de presse (Le Parisien) Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 12:03

Je ne connaissais pas ce dessinateur. A vrai dire, je ne lis pas le Parisien.
J'aime bien la façon dont il dénonce les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vanadium.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Olivier Ranson, dessinateur de presse (Le Parisien) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Ranson, dessinateur de presse (Le Parisien)   Olivier Ranson, dessinateur de presse (Le Parisien) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier Ranson, dessinateur de presse (Le Parisien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabu, dessinateur de presse (Charlie Hebdo)
» Didier Couly, dessinateur de presse (Canard PC, Joypad...)
» Albert Uderzo, dessinateur de BD (Astérix)
» Romain Alline, dessinateur de BD (AirOne)
» Comment présenter le dessinateur que tu veux nous faire découvrir? [Facultatif !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le baz'art dans ce Hang'art. :: C'est de l'art ou du cochon? :: » Traits et crayons-
Sauter vers: